En famille au camping à Biscarrosse

Située dans le département des Landes, Biscarrosse est une station balnéaire d’exception. Ses spots de surf sont mondialement connus et si vous êtes amateur de sports nautiques, si vous aimez la mer et les plages, vous y serez plus que comblé lors de votre séjour. Riche en activités, en animations, gage de plaisirs et de rires, Biscarrosse a tout pour plaire aux familles et la vôtre appréciera certainement un séjour dans cette ville. Emmenez-y vos proches pour une expérience inoubliable !

Toute la famille au camping à Biscarrosse

Pour découvrir toute la beauté de cette commune de France, logez au camping à Biscarrosse. C’est la meilleure option pour vivre à fond des aventures et pour passer de belles vacances dans un cadre idyllique. De plus, ce camping de standing à Biscarrosse Plage vous permet d’emmener vos enfants visiter plusieurs sites aux alentours et faire les activités de leur choix. En louant un mobil-home, vous allez réduire considérablement les dépenses familiales. En effet, vous y avez la possibilité de préparer vous-même vos repas, du moins le déjeuner ou le dîner. Rappelez-vous que même si les enfants adorent les nouvelles choses et tester de nouveaux goûts, rien ne vaut les bons plats de maman ! De plus, en termes de locatifs, les campings à Biscarrosse proposent plusieurs gammes pour tous les budgets. Vous avez donc un large choix, peut-être avec piscine, 2, 3 ou 4 étoiles, avec un club enfants ou un club ados, etc. Mais vous pouvez très bien avoir un bungalow ou un mobil-home pour famille nombreuse pour pas très cher selon la période. Côté confort, pas d’inquiétude à vous faire même si vous venez avec vos petits enfants ou avec vos parents. Pensez juste à réserver votre location à l’avance pour avoir le choix.

Biscarrosse, une station qui vous reçoit en toutes saisons

L’un des atouts principaux de Biscarrosse, c’est qu’elle est magnifique en toutes saisons. Il y a toujours des activités à faire peu importe la période de l’année et c’est ce qui explique l’engouement des vacanciers pour cette destination. Entre ses 3 200 hectares de plans d’eau et ses 13 000 hectares de forêts, il y a de quoi visiter, explorer et découvrir ! De plus, Biscarrosse se démarque par la diversité de ses sites naturels. Lors de votre séjour, vous aurez bientôt l’occasion de le constater vous-même : nombreux lacs d’eau douce translucides, vastes plages océanes de sable blond et fin, forêts de pins imposantes, vallons et dunes. Mais où que vous vous trouviez, vous aurez toujours une vue imprenable sur l’océan. Une telle beauté, c’est la caractéristique de Biscarrosse et ajoutez à cela un ensoleillement généreux, quelle que soit la saison. Que ce soit en été ou en hiver, des dizaines de kilomètres de pistes cyclables vous attendent. Qui sait, au détour d’un chemin, vous rencontrerez peut-être des biches au détour ou bien de charmants chevreuils… Dans ce département, Biscarrosse est la seule ville à offrir des points de vue uniques sur les Lacs et l’Océan Atlantique, de quelque endroit que ce soit, la seule où les plages se conjuguent toujours avec le soleil.

Les visites et les activités à Biscarrosse

A partir du camping à Biscarrosse où vous allez séjourner, visitez Biscarrosse Ville. Vous découvrirez son histoire à travers ses différents monuments et sites. Visitez en premier l’église fortifiée Saint Martin qui fut construite avec des pierres typiques de l’endroit. Allez ensuite faire le tour du Château de Montbron qui date du XIVe siècle et où une garnison anglaise trouva abri lors de l’occupation de l’Aquitaine par les Anglais. Puis partez à 7 km de là pour Biscarrosse Lac. C’est ici que se trouvent les ports de Maguide et de Navarrosse, de même que le Golf. Comme son nom l’indique, vous y verrez le petit lac, protégé et de ce fait, sauvage, le lac de Biscarrosse – Cazaux – Sanguinet qui est propice aux sports nautiques et aux baignades et enfin le lac de Biscarrosse-Parentis, parfait pour une partie de pêche. Si vous voulez vous remplir d’air frais et sain, enfoncez-vous dans la forêt des Landes. Entre les senteurs de pins, les pistes cyclables, les sentiers de randonnée, la faune et la flore locales, vous passerez des heures de découvertes paisibles et sereines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *