Passez de merveilleuses vacances à Bidart

Situé sur le littoral Atlantique, Bidart est une ville discrète mais qui mérite la visite. Dans cette ville paisible du Pays Basque, vous découvrirez des sites, des traditions et un art culinaire uniques. Vous pourrez pratiquer divers loisirs et activités qui rendront vos vacances inoubliables.

Bidart vous séduira

Bidart vous séduira, rien que par le fait qu’elle soit en bord de mer. Ses longues plages de sable fin ne vous laisseront pas indifférent. Majoritairement, les plages de Bidart se trouvent à la base d’une falaise. Commencez par les observer de loin, le spectacle est magnifique. Puis, les plages de Bidart ne sont jamais noires de monde. Même en plein cœur de l’été, elles sont calmes. Vous et vos enfants pourrez alors profiter des belles étendues de sable qui s’offrent à vous. Si vous êtes amateur de surf, l’endroit est parfait pour vous entraîner. En fait, Bidart est une ville moins animée que sa célèbre voisine Biarritz. C’est sans doute la raison pour laquelle les familles apprécient Bidart. Que vous veniez avec vos tout-petits ou vos parents âgés, vous y trouverez la quiétude dont vous avez besoin. L’un des attraits de Bidart, c’est ce style architectural basque qui se retrouve partout. Bâtiments publics ou maisons individuelles, tous font partie de ce patrimoine architectural exceptionnel. Que ces maisons aux couleurs profondes sont ravissantes ! Que ces façades blanches frappent le regard ! Les maisons sont flanquées de volets en bois peints en rouge basque. Bien sûr, pour qu’il y ait harmonie, les tuiles sont aussi dans le même ton. Par conséquent, vous vous sentez enveloppé d’une atmosphère chaleureuse dès que vous mettez les pieds dans les ruelles fleuries de Bidart.

De merveilleuses vacances au camping à Bidart

Vous souhaitez visiter Bidart et profiter de ses ressources, faites des économies dès maintenant pour pouvoir visiter un maximum de sites et pratiquer le plus d’activités possible. Peut-être que vos enfants aimeraient s’initier à un sport nautique mais il faut payer les cours. Mais de quelles façons réaliser des économies ? En réservant votre séjour au camping Erreka à Bidart. Peu importe votre choix, un mobil-home, une cabane ou un hébergement insolite, ce sera toujours moins cher qu’ailleurs, pour la même gamme. De nombreuses activités sont prévues par les campings à Bidart, vous n’allez pas vous ennuyer. Pratiquement tous les campings disposent d’un espace aquatique, c’est sûr que votre famille y passera beaucoup de temps. Comment résister aux jeux d’eau, aux toboggans, à la pataugeoire ? Depuis votre camping, rejoignez la plage pour goûter aux joies de la glisse. Si vous aimez le golf, faites un tour au Centre international d’entraînement d’Ilbarritz. Sinon, inscrivez-vous à des cours de pelote basque, les ateliers ne manquent pas sur place. La randonnée est une autre activité que vous ferez avec plaisir à Bidart. Suivez le sentier du littoral au départ de la plage d’Erretegia. Tout du long, vous aurez le bonheur de découvrir de beaux endroits tels que Ciboure, Guéthary, Saint-Jean-de-Luz. Randonnée à pied ou randonnée en quad, si vous êtes du genre aventurier, à vous le choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *